Passe-moi les jumelles au concours !

5 février 2019 0 Par Romain Jordan

Cette année, comme chaque année, aura lieu notre traditionnel concours aux Planets. Cela fait plus de 40 ans qu’il a lieu au même endroit et se déroule à l’ancienne, sans remontée mécanique, sans piste préparée par une dameuse et avec des piquets en bois. Seul le chronomètre a évolué un peu avec les années… En regardant un peu chez les autres ski-club, on remarque assez vite que nous sommes les seuls à faire un concours de cette manière.

C’est pour ces raisons que l’émission Passe-moi les jumelles de la RTS est intéressée à faire un sujet sur notre concours. Réservez donc absolument les dates du 9-10 mars 2019 et inscrivez-vous au plus vite sur notre site pour cette édition qui s’annonce mémorable. 

Pour ceux qui auraient la phobie des caméras, rassurez-vous, personne ne sera obligé de chatcher à l’écran, l’idée étant juste de vivre le concours comme d’habitude, sans rien changer. Et pour ceux qui auraient quelque chose à dire, rassurez-vous, les cameramans seront là pour vous enregistrer !

Que vous soyez bon skieur, débutant, habitué, nouveau, ancien qui se dit qu’il remonterait bien une fois, ancien qui monte toujours, spectateur assidu, professionnel du bar des neige ou juste intéressé par le bar des neige, INSCRIVEZ-VOUS jusqu’au 3 mars et MONTEZ le 9-10 mars aux Planets ! Le comité compte sur votre nombreuse participation !